LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Famille Lannister [3/4 libres]

Posté le Dim 31 Mar - 20:53
Phoenix Lannister

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Famille Lannister [3/4 libres] Left_bar_bleue0/2000Famille Lannister [3/4 libres] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t943-phoenix-lanister
Points d'activité : 10
Métier/Activité : propriétaire du Long Island Coffee
Localisation : Dans un appartement chic à Long Island avec mon fiancé

Le son de l'été : : Wonderfull Life
Famille Lannister
Les Lannister sont originaires de Los Angeles du quartier Echo Park. Avant de venir emménager il y a 22 ans à Long Island pour se rapprocher de leur nouveau partenariat l'industrit "Faysal Industry". Les parents sont morts, il y a 10 ans dans le crash d'avion. Avatar plus ou moins négociable.  

Evangeline Oliva Maxwell- Lannister Morte à 38 ans
Gabriel John Lannister Mort à 41 ans  

Katharina Spencer Maxwell Ft. Natasha Lyonne - 37 ans
Phoenix Olivia Lannister Ft. Madelaine Petsch - 23 ans
Faith Camilla Lannister Ft. Sophie Turner - 23 ans
Hayden Connor Lannister Ft. K.J Apa - 20 ans

Dernière édition par Phoenix Lannister le Sam 27 Avr - 11:23, édité 5 fois
Posté le Dim 31 Mar - 20:55
Phoenix Lannister

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Famille Lannister [3/4 libres] Left_bar_bleue0/2000Famille Lannister [3/4 libres] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t943-phoenix-lanister

Katharina Spencer Maxwell  

37 ans
Originaire de Los Angeles
Célibataire/ Mariée ou Fiancée
Tante de Faith, Phoenix et Hayden
Secrétaire à "Faysal Industry"
» libre

Mes informations :

C'est la petite soeur d'Evangelina, et la tante de Faith, Phoenix et Hayden. - Elle est extravertie, un peu folle mais authentique. - Elle peut être mariée et avoir des enfants - elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - C'est une bonne vivante - Plutôt dans le groupe Gourmandise.

Histoire :

Née en 1982 dans les quartiers de la grande ville de Los Angeles, la petite dernière de la famille Maxwell. A ses 18 ans, Katharina prend le large avec deux amies pour partir faire le tour du monde et des rencontre inoubliable. C'est à ses 20 ans qu'elle revient au pays et intégrè un prestigieuse faculté pour des études de journalisme. Malgré le fait qu'elle passait plus de temps à faire la fête qu'à étudier, elle obtient quand même son diplôme avec mention. Elle devient reportaire et part dans le monde entier pour différents articles. En 2009, un crash d'avion emporte sa soeur et son beau-frère. Katharina vient soutenir son neveu et ses nièces dans cette épreuve mais ne peu se résoudre à partir et les laisser aux mains de leur grand parent. Elle vient donc habiter avec eux dans leur villa au bord de la plage, elle decide d'abandonner son boulot et trouve un travail de serveuse dans un fast food. Depuis 2 ans, elle travail en tant que secrétaire pour "Faysal Industry", elle c'est mit en tête de découvrir ce qu'il c'est passé au moment du crash ne pensant pas à un accident.

Mes liens :

Faith Lannister - Ta nièce - Vos relations sont seines, Faith et katharina sont proches. Katharina a toujours eu un esprit jeune et cool. Kath se retrouve beaucoup en Faith. La rouquine vient souvent se confier sur ses problèmes de coeur ou ses doutes.  

Hayden Lannister - Ton neveu - Le plus petit de la fratrie. Vous êtes plutôt fusionnels, a la mort de ses parents, Hayden est devenu l'homme de la famille et il a prit son rôle à coeur.  

(c) Liliana

Dernière édition par Phoenix Lannister le Dim 7 Avr - 22:40, édité 3 fois
Posté le Dim 31 Mar - 21:02
Phoenix Lannister

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Faith Camilla Lannister

24 ans
Hétéro/ Bi
Soeur jumelle de Phoenix
Née à Los Angeles
Orpheline
» libre

Mes informations :

C'est la soeur jumelle de Phoenix et la grande soeur d'Hayden - Née à Los Angeles 7 minutes après sa soeur - Arrivée à Long Island à l'âge de deux ans - Très différente de Phoenix, Faith est calme, douce et réservé. - Elle n'est pas du genre à écraser les gens pour obtenir ce qu'elle veux - Ses parents sont morts quand elle avait 14 ans

Histoire :

Faith est née le 19 mai 1994 à Los Angeles, 7 minutes après Phoenix. Elle a vécu à Los Angeles jusqu'à ses deux ans. Après ça, ses parents on déménagé à Long Island, ils travaillaient à la tête d'une entreprise d'import et d'export de produits alimentaires et de matières premières. Ils se trouvaient dans l'avion qui c'est écrasé, il y a 10 ans. Elle est devenue orpheline à l'âge de 13 ans. Faith est quelqu'un de calme et de réservé mais quand même populaire. (l'histoire est assez libre)

Mes liens :

Phoenix Lannister - Petites vous étiez proche mais vous vous êtes éloignées à la mort de vos parents. Maintenant, vous vous envoyé beaucoup de piques. Malgré tout, s'ils y a le moindre problème vous êtes une famille et vous êtes la pour vous soutenir.

Katharina Maxwell - C'est elle qui vous a recceuilli après la mort de vos parents. Tu te sens redevable envers elle. Katharina a abandonné toute sa vie pour venir s'occuper de ses nièce et de son neveu alors qu'elle n'était pas obligé. Vous êtes proches toutes les deux et Phoenix est jalouse de votre relation. Votre proximité est surement dû au fait que Kath est resté jeune dans sa tête, c'est la tatie cool.  

(c) Liliana

Dernière édition par Phoenix Lannister le Sam 27 Avr - 17:51, édité 6 fois
Posté le Dim 31 Mar - 21:05
Phoenix Lannister

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Hayden Connor Lannister

20 ans
Célibataire
Originaire de Long Island
Frère de Phoenix et Faith
Etudiant
» libre

Mes informations :

C'est le petit frère de Phoenix et Faith - Née en 1999 à Long Island, Hayden habite ici depuis toujours - Plutôt protecteur, ambitieux mais casse cou et je m'en fou de tout. - Il est plutôt populaire et fait des études à l'université. - Il est aussi inscrit au club de basket mais bon, reste à savoir si c'est pour le basket ou pour les filles - Ses parents sont morts quand elle avait 10 ans

Histoire :

Né en 1999 à l'hôpital de Long Island, il as toujours vécu ici. Ses parents travaillaient à la tête d'une travaillaient entreprise d'import et d'export de produits alimentaires et de matières premières en collaboration avec "Faysal Industry". A 10 ans, il se retrouve orphelin de ses deux parents puisque ses derniers se trouvaient dans l'avion qui se rendait à un séminaire et qui c'est écrasé il y a 10 ans. Depuis il est devenu un peu l'homme de la maison. (l'histoire est assez libre)

Mes liens :

Phoénix Lannister - Ta soeur Petit, Phoénix t'a beaucoup soutenu dans le deuil de vos parents mais aujourd'hui vous vous êtes éloignés car Phoénix avait besoin de s'éloigné de tout ce qu'y lui rappelais ses parents. Malgré tout la famille c'est sacré.  

Faith Lannister - Ta soeur  Avec Faith c'est l'inverse , vous n'étiez pas très proche puisque tu étais souvent avec Phoenix plus jeune mais aujourd'hui vous passez souvent du temps ensemble et vous vous voyez presque tout les jours, la mort de vos parents vous à sacrément rapproché.

(c) Liliana
Posté le
Contenu sponsorisé

Famille Lannister [3/4 libres]