LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Phoenix Lannister

Posté le Sam 23 Mar - 16:33
Phoenix Lannister

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Phoenix Lannister Left_bar_bleue0/2000Phoenix Lannister Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t943-phoenix-lanister
Points d'activité : 10
Métier/Activité : propriétaire du Long Island Coffee
Localisation : Dans un appartement chic à Long Island avec mon fiancé

Le son de l'été : : Wonderfull Life

Phoenix Lannister
ft. Madelaine Petsch
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Phoénix  Lannister, je suis née le 19 mai 1994 à lieu de naissance. Je suis arrivée à Long Island lorsque j'avais 2 ans. Dans la vie je suis fiancée, j'ai un petit frère et une soeur jumelle et je m'occupe en étant une femme d'affaire redoutable. Je fais partie du groupe Luxure.

↘️ caractère
Froide au première abord, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas. La vie des autres ne m'intéresse guère surtout si c'est pour t'entendre te plaindre tout la journée, tu fais mieux de passer ton chemin. Déterminer, tout ce que je veux, je l’obtiens et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir. Dominatrice, j'aime le pouvoir et je refuse d'être le petit chien de n'importe qui ! C'est pour cela que je dirige ma propre entreprise. Loyal envers ma famille et mes amis, même si j'en ai peu, je leur serais toujours fidèle. Humaine, je participe à plusieurs œuvres caritatives comme pour  lutter contre la famine ou construire des écoles en Afrique. En colère, au plus profond de toi tu es en colère et c'est pour cela que tu as une apparence froide et distante.

↘️ anecdotes

Ses parents sont morts dans le crash d'avion, il y a maintenant 10 ans, à l'époque Phoenix n'avait que 14 ans. Elle a toujours une apparance dur avec les gens mais quand on la connait bien, on sait que c'est une carapace pour ne plus souffrir. Elle est très proche de sa soeur jumelle, même si elles sont un peu comme chien et chat, elle est très fière d'elle même si elle ne lui dit pas. Elle est gérante du Long Island coffee depuis 3 ans et demi maintenant et est fier de ce qu'elle a accomplit

derrière l'écran
Skylar | Elsa
Quel âge as-tu ? 22 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je ne me souviens plus depuis le temps. Comment trouves-tu notre forum ? Perfect  Phoenix Lannister 34150853  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 3/7 Un petit mot pour la fin ?  Phoenix Lannister 588875079  

Dernière édition par Phoenix Lannister le Dim 7 Avr - 15:43, édité 2 fois
Posté le Jeu 28 Mar - 0:55
Phoenix Lannister

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Phoenix Lannister Left_bar_bleue0/2000Phoenix Lannister Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t943-phoenix-lanister
Points d'activité : 10
Métier/Activité : propriétaire du Long Island Coffee
Localisation : Dans un appartement chic à Long Island avec mon fiancé

Le son de l'été : : Wonderfull Life
i'm gonna pop your bubble gum heart

Phoenix Olivia Lannister née le 19 mai 1994 à 21h38 soit 7 minutes avant sa soeur jumelle Faith à Los Angeles dans le quartier d'Echo Park. Ses parents étaient à la tête d'une entreprise d'import et d'export de produits alimentaires et de matières premières, une entreprise qui se trouvait dans la famille depuis 3 générations déjà.

C'est a l'âge de deux ans que ses parents décident de déménager pour se rapprocher de leurs nouveaux partenaires "Faysal Industry", dans une grande maison dans le quartier de North Island, non loin de la plage. Étant encore petite, Phoenix ne se rendit pas compte de ce que signifier déménager. Le quartier où ils avaient emménager été calme et la maison était si grande que 2 ans plutôt on y accueillit un nouvel habitant. Hayden, son petit frère. Au début, Phoenix était contre l'arrivait de celui-ci, elle n'avait pas envie d'avoir une nouveau frère ou soeur et piquait parfois des crises de pleurs à hurler dans les oreilles de ses parents. Puis après que sa mère l'ai engueulé pour la énième fois, elle alla voir son frère et le regarda pendant plusieurs heures, voir qui était cet étrange personnage qui lui avait volé sa mère pendant plusieurs jours, et qui prenait tant d'attention.

Son enfance était plutôt calme, ordinaire, l'école primaire, les premiers "bisous" échangeaient, elle était toujours avec sa soeur jumelle, elles s'entendaient bien avec tout le monde. Le collège, la construction de l'adolescence, Phoenix avait toujours eu des bonnes notes à l'école, ses parents élevaient leurs enfants dans le but qu'ils réussissent dans la vie, qu'ils fassent des études et deviennent important, pourquoi pas aussi reprendre l'entreprise familiale.

Le collège fut plus compliqué, c'est a ce moment là que la vie de Phoenix c'est effondrait, ses parents se trouvaient à bord du boeing qui c'est écrasé, ils sont partis un matin pour un séminaire, pour le travail et ne sont jamais rentrée à la maison. Phoenix c'est refermait sur elle même, en voulant au monde entier pour toute la douleur qu'elle ressentait. Ils n'avaient jamais été une famille idéale, ses parents travaillaient beaucoup et n'était pas souvent à la maison. Leur mariage avait pris fin, il y avait déjà quelques années même s'ils n'avaient jamais divorcé pour l'entreprise mais sa restait ses parents et elle les aimait. Après ça, leur tante Katharina est venu vivre sous leur toi pour les prendre en charge, Phoenix ne mangeait plus, et est tombée dans une dépression pendant 2 ans.

Mais comme on dit un phoenix renait de ses cendres, à ses 16 ans à son entrée au lycée une nouvelle Phoenix vu le jour, un Phoenix exécrable qui ne se laisserait plus marcher sur les pieds et qui ne montrerait jamais sa faiblesse avec une carapace digne du mur de Berlin. Elle était détaché de tout le monde même de sa soeur avec qui elle était si proche avant. Capitaine de l'équipe de Cheerleader, elle menait l'équipe avec une main de fer. Elle n'avait aucune honte à écrasé les plus faible et à se mettre en avant. Rien ne pouvait l'atteindre, ni la toucher.

A la remise des diplômes après avoir fini ses années lycées, Phoenix était montée fièrement récupérer son diplôme sur l'estrade, mais bon son euphorie était vite retombée pour laisser place à la tristesse, elle c'était réfugiée derrière les bâtiments de sciences pour pleurer, ne pleurant jamais en public car si elle faisait ça, sa réputation serait ruinée.

C'est là qu'un garçon, Tony la trouvé entrain de pleurer. Phoenix étant une personne fière se montra méchant afin qu'il parte et la laisse tranquille, elle connaissait bien Tony enfin surtout de vue, elle avait eu un crush sur lui quand il était au collège, il était plus âgé qu'elle et il avait eu son diplôme deux ans avant auparavant, sa mère était vice principale du lycée, c'était surement pour ça qu'il était ici aujourd'hui. Phoenix s'attentait a des moqueries, a ce qu'il se foute d'elle mais au lieu de ça, il lui demanda comment ça allait et Phoenix se livra sur son mal être la conversation c'était fini par "Si tu répètes ce qu'il vient de se passer à qui que ce soit, je te préviens je te coupe les couilles pour en faire des spaguettis." et ils c'était quitter après avoir discuté pendant au moins deux bonnes heures.

A la rentré de Septembre, ils c'étaient retrouvés sur le même campus universitaire Tony en 3 ème année d’ingénierie et Phoenix en 1ème année d'économie et gestion. C'est lors d'une soirée qui se sont rapprochés pour finalement se mettre ensemble au bout de quelques semaines.

Après avoir fait 3 ans, elle obtient et rachète un café dans le centre ville avec l'argent de son héritage. Elle est donc propriétaire du Long Island Coffee à la tête de 5 employés, et si elle n'aime pas quelques choses, elle n'hésite pas à le faire savoir.

Il y a peu de temps en janvier dernier Tony là finalement demandé en fiançailles après 5 ans de relation.

Phoenix Lannister