LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Nathan Scott : C'est l'amour qui fait tourner le monde

Posté le Jeu 12 Juil - 19:17
Hugo Gallager

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Nathan Scott : C'est l'amour qui fait tourner le monde Left_bar_bleue0/2000Nathan Scott : C'est l'amour qui fait tourner le monde Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t93-nathan-scott-c-es
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 497
Points d'activité : 10
Age : 35
Métier/Activité : Agent de sécurité/Homme de main
Localisation : Faysal Industry

Le son de l'été : : Camila Cabello - Consequences



Nathan Royal Scott

FEAT James Lafferty





Âge : 34 ans
Date et lieu naissance : 21 février 1988, à Tree Hill
Métier (étude/situation) : Agent sportif
Statut familial : Marié
Groupe : Voie Lactée
Quartier de résidence (Nord, East, City Center, West South) : Nord
Nationalité : Américaine

Caractère
Nathan a autant de défauts que de qualités. Charmeur, très à l'écoute, romantique, compétitif, entre autres il est quelqu'un sur qui compter et qui serait prêt à tout pour sa famille. Néanmoins son impulsivité, sa jalousie et son impatiente lui joue parfois bien des tours autant professionnellement que dans la sphère privé.

Anecdotes et Infos
Nathan a été pendant 20 ans le meilleur marqueur de l'histoire de l'équipe. Il a porté le n°23 et le N°12 que porte son fils aujourd'hui.
Il est le parrain de Sawyer Scott. Il était un vrai petit idiot étant plus jeune.
Pendant des années Lucas qui est son demi-frère fut son ennemi. Nathan a déjà pris au lycée de la drogue pour améliorer ses performances de match.
Nathan a du s'émanciper très jeune pour ne plus vivre avec ses parents. Il a été paralysée pendant des mois et est devenue alcoolique, dépressif délaissant sa famille. Il a vécu une grande polémique dû à une femme qui a fait croire qu'elle était enceinte de lui et donc qu'il avait trompé Haley. Nathan a été victime de kidnapping.


Histoire



Nathan est le fils de Dan Scott et Deborah, ainsi que le demi-frère de Lucas, pendant toute son adolescence, il a été une vraie star du basket, étant de l'élite, sortant avec Peyton Sawyer et a toujours méprisé son demi-frère. Cependant les choses changèrent, quand il commençait à s’intéresser à Haley, et en tombait amoureux. Finalement il épousa Haley, alors qu'ils étaient encore au lycée. Il y eut beaucoup de haut et de bas entre eux, notamment le fait est que la mère et le père de Nathan n'était pas pour cette union. Haley avait un rêve de devenir une star. Malgré tout leur amour en est sortie bien plus fort. Entre temps Nathan a gravit les échelles du basket seul. Il n'a plus demandé assistance à son père et bien vite ce dernier était devenu méprisable pour lui.... de plus les liens se brisèrent totalement suite au coup bas et surtout à l'assassinat de Keith son oncle. Nathan pour ainsi dire, se rangeait du côté de son demi-frère apprenant à le connaître. Dernière année de lycée, à son plus grand bonheur il appris qu'il allait devenir père et c'est en pleine remise de diplôme que sa femme donnait naissance à leur fils.

Diplôme en poche, une vie de famille en pleine construction, un brillant avenir dans le pro devant lui... Mais tout vire au drame quand Nathan se retrouve dans une chaise roulante. Dès lors il deviendra acariatre, agressif, dépressif et alcoolique. Pendant des mois ils se laissera vivre ne partageant plus rien avec sa famille et leurs faisant vivre un enfer. Nathan voit son rêve de faire une carrière pro se briser... Malgré tout, avec l'aide de Haley et ses proches, il se remettra de cette blessure et alors qu'il pensait que le basket était terminé pour lui, il reprendra ses marques tout doucement et en aidant plus tard un jeune dans la classe de Haley. Pour autant rien n'est joué... Des drames s'enchaînent, entraînant son couple vers le gouffre avec la baby sitter Carrie qui a fait croire qu'il trompait Haley... Puis enleva Jamie. Il y a ensuite l'assassinat de Quentin. Après ces coups dure, Nathan fera du slamball pour se remettre en selle, mais ce sport est un peu violent et devra promettre à son fils d'arrêter... Mais finalement il retrouvera la voie du terrain, puis se fera recruter chez les Bobcats.

Les ennuies sont loin d'etre finis.. Après une nounou folle, c'est une femme du nom de Renée qui créait la polémique en faisant croire que l'enfant qu'elle attends est de Nathan. Celle ci prendra fin quand la vérité éclatera, ceci n'étant qu'un coup d'éclat. Plus tard, la mère d'Haley mourra, et impuissant Nathan assistera à la chute dépressive de sa femme. Le deuil étant très difficile, il essayera d'être présent comme le peut, le temps seul guérit les blessures... et Haley apprendra qu'elle est enceinte de nouveau une fois sur la voie de ''guérison". Une heureuse nouvelle, malgré les circonstances. Nathan ne peut désormais plus jouer au basket à cause de son dos, alors il deviendra grâce à son meilleur ami Clay, agent sportif.

Haley donnera naissance à une petite fille, appelée Lydia Bob Scott. Un bonheur sans nom, Nathan est papa pour la deuxième fois. Tout semble aller pour le mieux pour la petite famille, malgré que Nathan doit faire des déplacements pour son travail. Ainsi il partira en europe peu après la naissance de sa fille, et une semaine plus tard alors qu'il devait rentrer il se fera enlever. Retrouver sain et sauf et sauver par ses proches, Nathan retrouvera sa famille. Peu de temps après son père mourra, pour avoir la paix il se réconcilie avec lui.

Les années ont passés et les choses n'ont pas tellement changé. Nathan est toujours agent sportif, partant en déplacement quand il le faut. Il est toujours aussi amoureux d'Haley qu'au premier jour et essais d'être très présent pour ses enfants, autant Jamie que Lydia. Sa famille est tout pour lui.   





Derrière l'écran

Ton prénom / Pseudo : Allcrazy ~ Ton âge : 22 ans ~ Comment nous as tu connus ? : Je suis la fonda ~  Sexe : F ~  Ville / pays : France ~  Fréquence de connexion : Tous les jours ~  Ce que tu penses du forum: Ahaa ~  Un petit mot : loveeeeee  ~  Besoin d'un parrain pour t'aider dans le forum ? Non
black pumpkin

Nathan Scott : C'est l'amour qui fait tourner le monde

Sujets similaires
-
» L'alcool fait tourner la tête et fait vibrer les corps... un peu trop!
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour... | AMETHYSTE
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Haunui Shuraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrees Of Love :: Let go :: One more time :: Archives ALSB :: Anciennes fiches-
Sauter vers: