LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth

Posté le Jeu 14 Mar - 17:03
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth Left_bar_bleue0/2000Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin
Prénom P². Nom (au choix)
36 ANS - PROFESSION - GROUPE - FIANCE

About me
L'histoire du personnage est assez libre. J'aimerais cependant que vous respectiez ces quelques points.
+ J'aimerais qu'il soit originaire de l'île.
+ Il faut qu'il occupe un poste chez Faysal Industry, puisque c'est là-bas qu'il a fait la connaissance de Siobhan, il serait un peu comme le bras droit du père de cette dernière occupant un poste de co-directeur de l'entreprise.
+ Le groupe est libre, à vous de choisir, même si je l'imagine bien dans la luxure.
+ Concernant son passé, il est totalement libre.
+ Il ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ce crash d'avion, en revanche il sait que ce n'est pas un hasard. Il va rencontrer Siobhan grâce au père de cette dernière qui va le prendre sous son aile et lui confier sa fille en contre partie d'une belle somme d'argent et d'autre avantage à votre convenance.
bla bla
What I want
Hello petit curieux, je t'invite à lire mes souhaits afin de savoir dans quoi tu mets les pieds  Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 1918458484
Avatar + négociable, mais je veux donner mon avis tout de même.
Pseudo + parfaitement négociable
Lien + difficilement négociable
Histoire + elle est assez libre comme tu peux le voir, donc carte blanche tant que tu respectes les points données. Activité + Une réponse par semaine minimum, et une activité assez bonne. J'aime beaucoup Mpotter aussi  Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2439869601
Je te remercie pour l'attention que tu portes à ce scénario et saches que tu m'enlèveras une énorme épine du pieds si tu décidais de t'emparer de ce petit homme  Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 703693946 Je t'aime déjà sache le  Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 34150853  Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 34150853
Florissone

Dernière édition par Siobhan J. Martins le Mar 19 Mar - 15:20, édité 5 fois
Posté le Jeu 14 Mar - 17:03
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth Left_bar_bleue0/2000Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Liens de ( Nom Prénom de ton scénario)

Siobhan Martins
sa fiancée
Il y a quelques années maintenant, alors que Siobhan d'un pas décidé sortait de "Faysal Industry" après s'être gentiment envoyé ballader, elle fût renversée par une voiture et perd connaissance. Elle se réveille quelques heures après à l'hôpital auprès de X, un homme qu'elle ne connaissait pas, elle l'identifiait comme son sauveur, puisque c'est la personne qui a appelé les secours. Une chose en entraînant une autre, elle fait la connaissance de son sauveur, qui la charme peu à peu. Avec lui, elle oublie son passé, et plus le temps passe, plus son absence lui créé un manque... Elle comprends alors qu'elle commence à retomber amoureuse et accepte de l'épouser. Elle est donc aujourd'hui fiancé à cet homme, et continue sa vie. Elle n'est pas au bout de ses peines car ce fiancé n'a pas croisé le chemin de Siobhan par hasard...  
Elijah Martins
son beau-fils
Depuis sa rencontre avec Siobhan, une certaine complicité est née entre les deux garçons. Contrairement à ce que la maman aurait pensé,X prend son rôle de beau-père au sérieux. Elijah l'apprécie.

Savannah Kennedy
méfiance
Savannah est la marraine de Siobhan, elles sont presques des meilleures amies pour tout dire. La jeune maman la connait très bien et lorsqu'elle a rencontré X, elle s'est tout de suite méfier de lui. Affaire à suivre !
Peter J. Kennedy
alliance dangereuse
Peter est en quelque sorte le patron de X, il le considère comme son bras droit. Voyant sa fille malheureuse, Peter a décidé de se mêler de ses problèmes de coeur afin de peut être se racheter de ses pêchés commis dans le passé. Ce n'est donc pas un hasard si X a croisé la route de Siobhan, puisqu'il a reçu une très belle somme d'argent suite à la demande de fiançailles.  
Posté le Sam 27 Avr - 20:57
Invité
t'es belle, tu sais ? Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 1238250645
Posté le Dim 28 Avr - 13:01
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:
Merci, tu n'es pas mal non plus faut l'avouer Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 3027720880
Contente de te voir parmi nous Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2286525867
Si tu as besoin n'hésite pas à me MPotter Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 1786434381
Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552 Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552 Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552 Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552 Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552 Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552 Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552 Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth 2510277552
Posté le
Contenu sponsorisé

Un fiancé pour la fille Kennedy feat Chris Hemsworth