LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

pdg au grand coeur feat Théo James

Posté le Dim 2 Juin - 17:30
Bertrand Gost
Points d'activité : 0
Métier/Activité : pdg de la destivelle compagnie

Bertrand aurélien Gost
ft. théo James
↘ carte d'identité
Je m'appelle Bertrand Aurélien Gost, je suis né(e) le29/12/1984 à new york. Je suis arrivée à Long Island lorsque j'avais 27 anse. Dans la vie je suis Mariét (célibataire, en couple, mariée...) , j'ai ma femme est enseinte et je m'occupe en étant pdg de la destivelle compagnie. Je fais partie du groupe colère.

↘ caractère
bertrand est quelqu'un de trés protecteur envers ceux qu'il aime . il ne montre jamais ce qu'il reçent donc on peux le ramasé à la petite cuillère . Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘ anecdotes
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...
Posté le Dim 2 Juin - 17:51
Bertrand Gost
i'm gonna pop your bubble gum heart
Pnotion de famille pour la famille ghost peut être une notion pas facile à décrire . le père Amand, un ancien marin . il rencontre une jeune infirmière Héloïse . Ils se sont marié une semaine après leur rencontre . de cette union est née Bertrand, Adrien et Erwan . malheureusement Héloïse est morte de maladie .Pour pas être seul, Amand décide de vivre avec son meilleur ami Éric Destivelle et son frère Arnaud. qui dit déménagement dit changement de vie . mais Bertrand s'est vite adapté à la nouvelle vie . ce qui n'est pas exactement e cas pour son petit frère Erwan . .sachant qu'eric est le parrain de bertand . erroinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

Dernière édition par Bertrand Gost le Dim 23 Juin - 15:32, édité 1 fois
Posté le Lun 3 Juin - 10:06
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
pdg au grand coeur feat Théo James  Left_bar_bleue0/2000pdg au grand coeur feat Théo James  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin
Bienvenue parmi nous joli cœur bsx
Bonne chance pour ta fiche & n'hésites pas si tu as besoin pdg au grand coeur feat Théo James  480348325
Posté le Lun 3 Juin - 22:55
Annabella C. Stillinsky

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
pdg au grand coeur feat Théo James  Left_bar_bleue0/2000pdg au grand coeur feat Théo James  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Points d'activité : 24
Métier/Activité : organisatrice evenementielle et photographe à ses heures perdues

Bienvenu parmi nous joli cœur !! pdg au grand coeur feat Théo James  480348325 pdg au grand coeur feat Théo James  480348325

❝ we are family❞ mes sœurs, ma ville, mes racines, je n'aurais jamais dû partir

Posté le Lun 3 Juin - 23:26
Phoenix Lannister

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t943-phoenix-lanister
Points d'activité : 10
Métier/Activité : propriétaire du Long Island Coffee
Localisation : Dans un appartement chic à Long Island avec mon fiancé

Le son de l'été : : Wonderfull Life
Bienvenue chez toi pdg au grand coeur feat Théo James  912658056 Si tu as besoin n'hésite pas

Posté le Dim 23 Juin - 15:33
Bertrand Gost
j'aimerai de l'aide pour les gif
Posté le
Contenu sponsorisé

pdg au grand coeur feat Théo James