LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Bonne continuation

Posté le Sam 1 Juin - 17:10
Elijah K. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Bonne continuation Left_bar_bleue0/2000Bonne continuation Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t971-il-etait-un-petit-navir
Points d'activité : 31
Métier/Activité : Collégien.

Le son de l'été : : later bitches
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je n'est pas trouvé d'autre endroit. Je poste ce petit message pour demander ma suppression du forum. J'étais sur ce forum qui était à la base sur ma série favorite, je m'amusais beaucoup avec Jude et Clay et j'ai commencé à me sentir moins à l'aise lorsqu'il y a eu le bond dans le futur, mais je suis rester tout de même parce que j'aimais mes personnages.
Je dois reconnaître que je n'étais pas forcément partant pour le changement, mais je me suis dit pourquoi pas. Simplement aujourd'hui je ne me sens plus du tout à ma place ici, je n'accroche pas du tout avec le contexte et je dois reconnaître qu'avec l'été qui arrive j'ai plus vraiment la motivation, je réduit donc mes forums.

Merci de votre compréhension, bonne continuation à vous.

Bonne continuation