LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Quand le temps nous rattrape - ELIJAH

Posté le Mar 21 Mai - 15:47
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Quand le temps nous rattrape - ELIJAH Left_bar_bleue0/2000Quand le temps nous rattrape - ELIJAH Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttps://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin

quand le temps nous rattrape
elijah + siobhan
le lendemain de la commémoration des dix ans du crash d'avion...
Le soleil se levait sur Long Island, je n'avais pas dormi de la nuit et pour cause je pensais à mon mari défunt dans le crash d'avion. La commémoration avait eu lieu la veille et c'est le cœur lourd que j'étais rentré à la maison. Mon fiancé actuel avait du mal à comprendre mais était présent malgré tout pour moi comme pour mon fils, Elijah.

Sans avoir pu fermer l’œil de la nuit, je me levais tant bien que mal pour aller prendre un petit café au lait, cela me réveillerait peut être, mais je n'y croyais guère. Je me traînais jusqu'à la cuisine, mes pas pouvaient se faire entendre sur les sols de la maison...

Arrivée à la cuisine, j'ouvris le frigo après avoir mis ma tasse de café dans le micro-onde, j’atteins le lait, dans la porte de ce dernier et attendit que le "bip" du petit électroménager me sorte de mes pensées. Après une minute trente, je pris ma tasse bien chaude et me dirigeais vers la baie vitrée du salon, c'est alors que je vis mon fils sur le canapé, endormi...

Cela m'interpellait car il n'avait pas dormi dans sa chambre, du moins à première vu... Qu'est ce que tu fais là mon chat ? lançais-je doucement, posant mes fesses sur la table basse disposée en face du canapé. Je passais mes mains sur les joues de mon fils pour le réveillé... Il y avait quelque chose qui clochait...
(c) princessecapricieuse

Quand le temps nous rattrape - ELIJAH