LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush

Posté le Jeu 7 Mar - 16:34
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush Left_bar_bleue0/2000Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin

siobhan joyce martins
ft. sophia bush
↘️ carte d'identité
Je m'appelle Siobhan Joyce Martins, je suis née le 19 août 1986 à New-York. Je suis arrivée à Long Island lorsque j'avais 2 ans. Dans la vie je suis fiancée, j'ai un enfant et je m'occupe en étant journaliste & mannequin. Je fais partie du groupe la colère.

↘️ caractère
Le caractère de Siobhan se composent en deux parties. Autant cette demoiselle peut être une femme/enfant, autant elle peut se comporter et agir comme une vrai femme. Elle possède des qualités, mais aussi des défauts, après tout quelle personne est vraiment parfaite ? Siobhan a le cœur aussi gros que le monde, elle pense toujours aux autres avant elle-même bien que d'avoir perdu son mari dans ce crash d'accident lui a fait découvrir un côté justicière qu'elle n'aurait pu imaginer. Elle est déterminée et en colère, elle veut obtenir gain de cause pour la mort de son mari. Elle est drôle et possède un certain humour qu'il faut parfois prendre au second degrés. Elle est franche et directe, lorsqu'elle a quelque chose à dire que ce soit plaisant ou non, elle ne passe pas par 4 chemins. Elle est autant sensible que attachante. Depuis la mort de son mari, elle est très indépendante, même s'il a fallu des années pour en arrivée là. Elle aime être entourée et n'est pas trop pour la solitude. Elle est possessive autant en amitié qu'en amour. Elle accorde facilement sa confiance, mais si on la trahit une fois, cela ne la dérangera pas de couper les ponts puisqu'elle est très rancunière. Lorsqu'elle croit en quelque chose, elle s'investit corps et âme pour quelque raison que ce soit. Et enfin c'est une personne qui a besoin d'être rassurée en permanence.

↘️ points important
Son ancien mariage a été dissout à la mort de son mari, dans le crash d'avion il y a dix ans. Elle a gardé le nom de famille de son mari. Elle est maman d'un petit garçon qui est tout pour elle. Il y a quatre ans, elle a rencontré celui qui partage sa vie actuellement avec qui elle est fiancée depuis quelques mois seulement. Elle est toujours en guerre contre la justice au sujet de ce tragique accident. Elle veut un coupable et elle l'obtiendra. Elle a beaucoup de mal a oublié son mari et a parfois l'impression de ne pas être à sa place ou de ne pas avoir le droit au bonheur.

derrière l'écran
brookinette | floriane
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je fais partie de l'équipe  Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush 3534697798  Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush 2286525867  Comment trouves-tu notre forum ? je ne vais pas faire l'égocentrique, mais j'espère qu'il vous plaira  Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush 703693946  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tous les jours sauf en cas de vacances  Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush 1523033204  Un petit mot pour la fin ? je vous aimes déjà  Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush 1918458484  Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush 34150853  

Dernière édition par Siobhan J. Martins le Lun 11 Mar - 13:17, édité 4 fois
Posté le Jeu 7 Mar - 16:34
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush Left_bar_bleue0/2000Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin
i'm gonna pop your bubble gum heart
Siobhan Joyce Kennedy de son vrai nom est née le dix neuf août dix-neuf cent quatre-vingt six dans la grosse pomme prénommée New-York. Elle est arrivée au monde avec ses deux parents qui s'aimaient éperdument, ce bébé était désiré et à leur yeux, il n'y avait rien d'autre qu'ils désiraient le plus au monde. A l'âge de deux ans, elle déménage pour les quartiers nord de Long Island. Son père est promu dans une grande entreprise du nom de "FAYSAL INDUSTRY" qui fonctionne du tonnerre depuis des générations et des générations. Siobhan ne sait même pas vraiment ce qu'est le rôle de son papa dans cette boîte, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il gagne très bien sa vie, ce qui permet à leur famille de vivre de manière très confortable. Avec le recule, la petite fille apprendra en grandissant que son père occupe en réalité une place de Chef au sein de ce groupe renommé. La maman de Siobhan quand à elle est dans l’événementiel. Elle organise toute sorte d’événements tels que mariage, naissance, anniversaire etc... Avec la carrière de ses parents, la petite princesse est donc placée souvent chez sa nourrice qui en réalité est la sœur de son père, avec qui elle a une relation assez fusionnelle pour le coup. 

Cinq années après la naissance de Siobhan, la famille Kennedy accueillait un deuxième enfant, une deuxième petite fille qu'il prénommait X. Siobhan eut pour le coup un peu de mal à accepter sa petite sœur. Elle avait pour habitude d'être le centre de l'attention et avec l'arrivée de ce bébé, sa place au sein de la famille avait changé. Elle voyait ses parents prendre le peu de temps qu'ils avaient pour s'occuper de cette nouvelle arrivée et le comble pour elle était de devoir partagée sa tante. Après quelques mois d'adaptation, son âme de grande sœur prit le dessus.  Au fil des années, les deux fillettes deviennent très proches et très fusionnelles.

A l'âge de 11 ans, les parents de Siobahn annonce leur divorce. Le père de la jeune fille aurait eu recours à l'adultère ce que sa maman ne supportait apparemment pas, mais ce drôle de jeu cessa assez vite puisque finalement le divorce ne se prononça pas. Ils continuèrent de vivre sous le même toit en espérant que les morceaux se recollent un jour. Siobhan ne comprenait pas vraiment la relation qu'avait ses parents, elle savait au fond d'elle qu'ils s'aiment, mais ils passaient leurs temps à se faire du mal mutuellement... La famille Kennedy resta la même, mais avec cette tension de chantage qu'il y avait dans le couple, on pouvait avoir l'impression que le château de carte qu'ils avaient construit pouvait s'écrouler d'un jour à l'autre.

Arrivée à l'adolesence, Siobhan eut manifesta une certaine rébellion. La demoiselle a toujours détesté l'école, du moins jusqu'au milieu de ses années collèges ou elle prit conscience que si elle voulait réussir sa vie, il fallait qu'elle apprenne à y mettre du sien et à se donner les moyens d'y arriver. Petite elle rêvait de suivre les pas de sa mère, puis elle a changé d'avis et se consacra à partir de cet instant à ses études... Elle ne parlait pas trop d'amour et ne voyait pas l'intérêt de le vivre tant que ses études n'étaient pas terminé, elle ne connut que des petites amourettes sans grande déception amoureuse puisqu'elle ne s'attachait pas. Peut être à cause de l'image qu'elle a du couple aujourd'hui, puisqu'elle pensait en les voyant de ses yeux d'enfants que le grand amour existait et qu'ils le représentait jusqu'à ses onze ans.

Une fois son diplôme en poche, elle trouve un boulot

Il y a environ 15 ans, elle rencontre son mari lors d'un dîner arrangé par sa meilleure amie, il devient vite sa raison de vivre. Au début elle ne croyait pas en leur idylle, elle pensait que ça ferait comme toutes les autres, mais de jour en jour, ce dernier la surprend et la séduit. Trois ans plus tard, elle se retrouve enceinte, et ils se marient dans la foulé... Deux ans seulement après, son mari perd la vie dans ce crash d'avion qui reste encore aujourd'hui un véritable mystère... Elle n'a jamais oublié son mari, et en parle beaucoup avec son fils.

Suite à cet accident, Siobhan décide de se battre afin d'obtenir la vengeance de son mari. Elle veut savoir qui est responsable de ce crash qui à ses yeux est plus que suspect. Heureusement, beaucoup d'autre familles se battent pour la perte d'un être cher. Aujourd'hui encore, la société ne répond pas de ses actes. Une chose est sûre est qu'elle ne laissera pas ça là.

Un jour elle se rendit à Faysal Industry, où d'ailleurs travaille toujours son père et elle pense qu'il en sait bien plus que ce qu'il ne veut bien admettre, mais bref... Elle s'y rend pour avoir des informations. A son retour vers sa voiture, elle se fait renversée par une voiture. Coïnscidence ? Pas sûre, elle est amenée aux urgences et reste là bas en convalescence pendant plusieurs semaines. Une commotion cérébrales et d'autres petites choses qui font qu'elle a du subir une opération. C'est grâce à cet accident qu'elle rencontre cet homme qui ce jour là a appelé les secours et l'a accompagné à l'hôpital alors qu'il ne la connaissait pas.

Une chose en entraînant une autre, elle fait la connaissance de son sauveur, qui la charme peu à peu. Avec lui, elle oublie son passé, et plus le temps passe, plus son absence lui créé un manque... Elle comprends alors qu'elle commence à retomber amoureuse et accepte de l'épouser. Elle est donc aujourd'hui fiancé à cet homme, et continue sa vie. Elle n'est pas au bout de ses peines car ce fiancé n'a pas croisé le chemin de Siobhan par hasard...

Siobhan J. Martins - feat Sophia Bush