LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Âge des personnages

Posté le Dim 13 Jan - 15:37
Tigerfan
Bonjour à tout le monde!

J'ai envie de revenir, j'hésite encore mais je me demandais si tous les membres ont fait la mise à jour en fonction de l'intrigue car il y a eu beaucoup de changement: suppression de membres, nouvel intrigue qui se rapporte en 2024, etc.

Cependant, j'ai remarqué qu'il y a des fiches qui se rapporte à aujourd'hui (2018-2019) comme si ça n'a pas changé. Est-ce que c'est normal?

Merci et excusez-moi à l'avance si mon message peut paraître direct!
Posté le Dim 13 Jan - 15:57
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Âge des personnages  Left_bar_bleue0/2000Âge des personnages  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin
Bonjour à toi Very Happy

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, tu étais déjà parmi nous ?

Alors la MAJ s'est terminée cette nuit, du coup les membres comme Clay, Peyton, Lucas ou encore Quinn n'ont pas mis à jour leur fiche et leur histoire. Cependant tous les personnages libres sont normalement mis à jour sauf oublie de notre part Âge des personnages  703693946

J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée à toi et à bientôt Âge des personnages  2286525867
Posté le Dim 13 Jan - 19:10
Tigerfan
J'étais au départ Judith Huxtable, la soeur de Millicent mais j'ai changé pour inventer un nouveau personnage! En fait, j'étais absent de ce forum depuis quelques mois!
Posté le Dim 13 Jan - 19:24
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Âge des personnages  Left_bar_bleue0/2000Âge des personnages  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin
D'accord, eh bien si tu le souhaite tu es effectivement la bienvenue et n'hésite pas si tu as d'autre questions.
Posté le
Contenu sponsorisé

Âge des personnages