LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Les années passent, mais les amitiés restent - Haley

Posté le Mer 21 Nov - 13:03
Invité

Les années passent, mais les amitiés restent

.

Et voilà que ma vie prenait un nouveau tournant, je revenais où j'avais il y a quelques années de cela été jusqu'à l'hôtel, mais sans aller au bout de mon mariage avec Lucas Scott. Il m'avait brisé le cœur lorsque je compris par hasard en faisant le rapprochement avec son dernier livre qu'il était toujours amoureux de la comète, autrement dit Peyton. Une douloureuse découverte qui me fit laisser ma place à cette dernière comprenant que je ne pouvais rien faire pour entraver leur amour si puissant...

Aujourd'hui, j'étais maman d'un petit garçon de dix ans et j'étais fiancée à l'homme qui aux yeux de tous était le père de ce dernier, ma vie était assez stable puisque je continuais mon métier d'éditrice.

Mon retour a Tree Hill n'est pas du au hasard, je reviens pour éditer le livre de Samantha, l'ancienne fille adoptive de Brooke qui m'a été envoyé. J'en profite également de revoir les amis que je me suis faite à l'époque notamment Haley. J'avais entendu dire qu'elle avait reprit seule le Karen's Café, une chanteuse qui devenait la gérante d'un café, c'était original mais tout à fait plausible. Je ne perdais donc pas de temps à me rendre là-bas pour lui faire savoir que j'étais de retour.

Je poussais la porte de l'établissement puis sans attendre je m'installais à une table attendant que quelqu'un vienne prendre ma commande, car cela tombait à pique j'avais une faim de loup ! J'espérais simplement que ce serait Haley qui viendrait à moi.

Posté le Jeu 6 Déc - 21:17
Invité

Une soirée entre filles
La tempête n'avait pas été un moment très simple à passer. Haley se souvenait des longues heures qu'elle avait passé, certes à l'abris du vent et avec Lydia et Nathan auprès d'elle. Mais Jamie, lui n'était pas là à ce moment-là. Il était en cours et c'était donc retrouvé coincer entre le lycée et la maison. Haley en avait pleuré quand elle avait retrouvé son fils, en même temps, elle était tellement émotive de base et ses enfants étaient vraiment la prunelle de ses yeux, son monde pouvait s'écrouler si elle venait à perdre l'un ou l'autre. Heureusement pour elle toute sa famille s'en était parfaitement bien sortie, et elle avait pensé que tout irait pour le mieux par la suite, que cette épreuve n'avait fait que les rapprocher et c'était le cas.

Puis elle était allée en centre-ville, elle cherchait à pouvoir porter secours aux personnes qui auraient pu être bien plus dans le besoin qu'eux, il est vrait qu'ils s'en étaient tous bien sortis, en tout cas jusqu'au moment où elle s'était retrouvée devant le Karen's Café et où elle avait pénétré dans les lieux, découvrant alors la catastrophe. Si l'intérieur du magasin avait été à peu près épargner, les cuisines avaient été abîmés d'une façon importante, la toiture avait même été arraché en partie et pour autant elle ne pouvait pas se permettre que le lieu reste fermer trop longtemps. Le toit avait été recouvert par des bâches en attendant que les travaux commencent, tout était redevenu rudimentaire et même si elle avait de l'argent, les travaux étaient importants, alors elle faisait ce qu'elle pouvait pour faire tourner la boutique.

Elle finit par quitter la cuisine en étant en bleu de travail et c'est alors qu'elle vit qu'une cliente était arrivée. Elle s'approcha d'elle avant de se rendre compte qu'elle connaissait ce visage. «  Lindsay ?! C'est bien toi ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! »
code by bat'phanie
Posté le Ven 7 Déc - 8:18
Invité

.

Une fois à l'intérieur du Karen's Café, je me laissais aller à choisir une table. Je n'étais pas pressée car mon but étant de croiser la patronne. Je parcourais une fois installée la carte des menus... Je ne savais pas vers quoi mon choix se porterait bien que le café était évidemment nécessaire en cette matinée.

Après quelques minutes d'attente, une femme arriva vers moi et elle fût à la hauteur de mes espérances puisque c'était Haley en personne. Elle semblait heureuse, mais surprise de me voir ici à Tree Hill. Oui c'est moi en chair et en os ! lançais-je sur un ton comique. Je suis de retour pour le boulot ! confiais-je à mon amie sans attendre. Tu es resplendissante ! lui dis-je en l'observant. Elle semblait heureuse et épanouit, bien que déborder. Je peux repasser plus tard si tu es occupée ! dis-je sans attendre pour lui faire comprendre que je n'étais pas venue pour la déranger mais bien pour rattraper le temps perdu car cela faisait déjà quelques années que nous nous étions pas vu. Depuis ma rupture avec Lucas, je n'avais pas remis les pieds à Tree Hill. Bien sûr j'étais restée en contact avec les personnes que j'appréciais telle que Haley, mais le contact physique ne s'était pas fait depuis dix ans maintenant. Comme le temps passe vite...

Posté le Mar 18 Déc - 22:05
Invité

Une soirée entre filles
Haley était complètement surprise de voir Lindsay présente à Tree Hill. Combien d'années cela faisait-il à présent ? Au moins une bonne dizaine d'années si on y réfléchissait bien … A la grande époque du succès de Lucas, au moment où il avait pris la décision de revenir s'installer ici pour trouver l'inspiration pour son nouveau livre « La Comète » … On pouvait le dire, un petit jeu de mots bien placé, beaucoup d'encre avait coulé à cause de toute cette histoire. Haley se souvenait du jour où elle avait tenté de faire comprendre à Lucas que son manuscrit était une déclaration d'amour sans implicite aucun et qu'il n'était pas juste de faire souffrir Lindsay … Le mariage avorté puis son départ. Elle n'avait rien fait de mal et Haley l'appréciait à l'époque alors elles avaient gardé contact, pour autant elles ne s'étaient pas revues et elle ne lui avait par parlé de sa venue à Tree Hill.

« Tu es là pour le boulot ? Aurais-tu trouvé un nouvel auteur que tu souhaiterais faire publier ? Tu me l'aurais dis si c'était pour Lucas … Il vient de revenir lui aussi … » Elle n'avait pas fini sa phrase, se rendant compte qu'elle avait parlé tout haut et elle s'était alors mise à rougir comme une gamine qui avait été prise sur le fait en train de commettre une erreur. Elle vint doucement lui serrer la main avant d'aller leur chercher à toutes les deux un café. « Non tu ne me déranges pas ! C'est juste que je suis en plein dans les travaux … La tempête a fait des dégâts et il faut bien remettre les choses en place, les gens ont leur habitude. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en prenant place sur la chaise face à elle.
code by bat'phanie
Posté le Mer 19 Déc - 16:01
Invité

.

Ma décision de venir poser à nouveau mes valises à Tree Hill avait été assez soudaine. Je n'en ai parlé à personne hormis ma famille proche de New-York. Je me rendais compte que d'un point de vu pratique, il serait plus simple de venir ici même si je savais qu'il y aurait des représailles. D'ailleurs, à peine je venais de tomber sur Haley, la meilleure amie de mon ex-fiancé avec qui j'avais tissé de bons liens mit le doigt dessus. Lucas était lui aussi de retour en ville, c'était une pure coïncidence car je n'ai pas eu de nouvelles de ce dernier depuis la publication de son livre "La comète" qui avait été la cause de notre rupture. Je me sentais bien bête face à sa réflexion, mais je gardais bonne figure... Oui en effet une jeune auteure, mais je n'en dis pas plus pour le moment. je soupirais timidement... Je te le dirais sans aucun doute et je t'assure que je ne suis pas là pour lui, je ne savais même pas qu'il vivait encore ici. Je suis venue avec mon fiancé et mon fils. avouais-je à la jeune femme sans attendre. C'était sans doute un moyen de défense, une façon de me persuader que j'avais avancé, même si au fond de moi je savais très bien que Lucas occupait encore une petite partie de mon cœur. Notamment parce qu'il est le père de mon fils... Mais à ce sujet, seul mon fiancé était au courant de ce secret puisqu'il est arrivé dans ma vie alors que j'attendais déjà mon fils...

Je suivais Haley des yeux lorsque je la vis retourner au comptoir pour nous ramener deux cafés. Je la remerciais d'un signe de tête. Oh mince ! Je suis désolée pour toi, les assurances vont couvrir les dégâts j'espère ? demandais-je à la fois curieuse, mais surtout inquiète. Le Karen's Café était sans doute l'âme centrale de Tree Hill. Je me souviens qu'à l'époque où je vivais ici, cet endroit était la boutique de Brooke. Elle y avait fait ma robe de mariée d'ailleurs...

Posté le Jeu 3 Jan - 21:26
Invité

Une soirée entre filles
Haley espérait ne pas avoir fait d'erreur en demandant à Lindsay si elle était revenue à Tree Hill pour Lucas ou non. Ce n'était nullement une critique de sa part loin de là, mais il était plus qu'étrange que la jeune femme fasse son retour dans cette ville, dix ans après sans avoir prévenu personne, à quelques mois d'intervalle avec Lucas. Elle se doutait bien qu'en une dizaine d'années, Lindsay avait réussi à refaire sa vie. Ce n'était pas parce que l'on avait une déception amoureuse que pour autant on arrêtait de vivre et surtout qu'on ne pouvait pas retrouver l'amour. Cependant, Haley n'était pas assez sotte pour savoir qu'il n'était pas toujours simple de tourner la page alors que vous aviez été amoureuse sincèrement de quelqu'un et que votre histoire ne s'était pas réellement arrêté parce qu'il n'y avait pas d'amour entre les deux protagonistes. Cette histoire l'avait vraiment bouleversé mais elle ne pouvait pas pour autant dire qu'elle était triste que cela se soit terminé ainsi, tout simplement car elle était persuadée qu'il méritait l'un et l'autre de trouver le bonheur avec quelqu'un qui les aimeraient pleinement. Après la lecture de la comète, Haley avait tenté de discuter avec Lucas, pour lui demander s'il était sûr d'aller jusqu'au bout lors de ce mariage avec Lindsay. Elle avait compris tout l'amour qu'il avait mis dans son livre et à qui cet amour était adressé. Mais elle ne voulait sincèrement pas raviver la douleur. « Tant de mystères... Et bien j'espère que j'aurais la primeur d'en savoir un peu plus sur cette jeune femme et sur son livre. Tu sais bien que j'ai toujours dévoré les livres. » Elle lui fit un clin d'œil avant d'hausser doucement les épaules par rapport aux travaux qu'il y avait à faire dans le café. « Normalement oui, les assurances devraient couvrir les frais des travaux mais tu sais comment ça fonctionne. Le temps que l'expert se rende sur place, qu'il revoit ton contrat pour te dire ce qui va t'être remboursé mais surtout ce que tu n'auras pas parce que tu n'avais pas souscrit à cette option … Et le temps ensuite de recevoir l'argent. Autant dire que ce n'est pas gagné et si j'attends de trop je perdrais forcément ma clientèle. Alors je me suis mise au bricolage. » Elle se mit à rire doucement.
code by bat'phanie
Posté le Dim 6 Jan - 0:42
Invité

.

Haley avait été directe avec moi et entra dans le vif du sujet sans attendre. J'étais assez surprise qu'elle soit aussi entreprenante, mais je ne lui en voulais pas. Elle avait le droit de penser que je pouvais revenir pour lui, mais si j'avais du revenir, je l'aurais fais plus tôt, ce n'est pas au bout de dix ans qu'on revient à petits pas reconquérir l'homme que l'on aime. J'avais refais ma vie et j'aimais sincèrement mon fiancé. Lucas avait été un amour intense et je ne pourrais jamais l'oublier c'est vrai, mais je ne sais que trop bien que cela ne sert à rien de se mettre entre ce dernier et la blondinette qu'il a surnommée "la comète". Il avait écrit deux livres au sujet de cette Miss Sawyer alors à quoi bon se battre...

Je souriais timidement lui avouant que j'étais à Tree Hill pour le travail. Je devais publier un livre, celui de Samantha Walker, anciennement fille adoptive de la célèbre Brooke Davis maintenant Baker, mais je ne voulais pas divulguer son nom car je ne savais pas si elle en avait parlé et si même elle était toujours en contact avec les filles dont Haley. Eh bien peut être qui c'est mais tu devras être patiente car nous sommes pour le moment sur la relecture et d'autre termes techniques dont je vais me passer de te divulguer pour ne pas t'ennuyer. Et toi alors que deviens-tu ? demandais-je curieuse... hormis le sujet de la tempête, je me rendais bien compte qu'il y avait eu des dégâts et qu'elle était assez prise à cause de cette catastrophe. Elle me confia d'ailleurs qu'effectivement l'assurance prendrait sûrement en charge une partie des travaux , cependant elle avait raison, les compagnies d'assurances n'étaient jamais vraiment pressées. Je ne peux pas te contredire, hélas, mais ce qui peut être pris est bon à prendre non ? dis-je en souriant. J'étais vraiment contente de revoir l'ex institutrices, à l'époque Haley m'avais beaucoup apporté...

Posté le
Contenu sponsorisé

Les années passent, mais les amitiés restent - Haley