LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Maria Sanchez [Ariana Grande] - Meilleure amie et colocataire

Posté le Sam 25 Aoû - 18:59
Invité
Maria Sanchez - disponible
ft. personnage de Ariana Grande

Etat civil : Célibataire ou en couple
Profession / études : Interne en médecine
Situation financière : Moyenne

Carnation : ...
Taille : 1m50
Corpulence : 48 kg
Cheveux : Long et châtain
Yeux : Marron
Comète
24 ans
Américaine
Travailleuse
Têtue
Optimiste
Rancunière
Intelligente
Autoritaire
Sociable
Impulsive
Sportive

L'histoire reste libre. Il faut juste respecter quelques points.
~ Elle est née et elle a toujours vécu à Charlotte.
~ Elle a toujours su qu'elle ferait des études de médecine.
~ Elle est la colocataire de Madison depuis leur première année d'études à l'université.
~ Elle est très intelligente et elle a toujours fait partie des premières de sa classe. Elle a passé tous ses deux premiers cycles haut la main. Elle a réussi tout comme Madison à rentrer en internat à l'hôpital de Tree Hill.
~ Elle partage un appartement avec Madison dans le centre-ville de Madison.
Liens potentiels
Madison Landry - Leur première rencontre fut lorsqu'elles avaient un peu plus de dix-sept lors de la visite de l'université de Charlotte. À ce moment Madison hésitait entre deux universités celle de "charlotte" où celle d' " Atlanta", elle avait le droit a une bourse universitaire pour ses deux écoles. L'université d'Atlanta était beaucoup réputé mais beaucoup plus loin de sa famille et de sa ville natale. Mais lors de sa visite à Charlotte, elle se lia d'amitié avec Maria, qui connaissait très bien cette ville puisqu'elle y avait grandi. Madison fit vite son choix, elle se sentait bien dans cette nouvelle ville. D'ailleurs grâce à l'aide de sa nouvelle amie, Madison s'intégra très facilement. Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup, elles sont toutes les deux très bosseuses et elles veulent être toujours les meilleurs dans leurs domaines. Elles ont même harcelé le secrétariat de l'université afin d'être dans la même chambre. Passer ses six ans ensemble, les a beaucoup rapproché, aujourd'hui elle se considère comme des sœurs. Une fois qu'elles ont réussi à leur rentrer en internat, les deux jeunes femmes ont demandé à être affecté à l'hôpital de Tree Hill. Leur demande ne fut pas refusée car leur dossier universitaire est en béton. Les vola donc arriver en ville en début d'année, elles ont trouvé un joli appartement dans le centre-ville qu'elle partage.
NOM Prénom - ...

Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir lu mes scénarios et je vous ferrez pleins de bébés si vous prenez l'un d'entre eux. Je vais être rapidement dans mes exigences.

PRENOM & NOM >  Le prénom et le nom peuvent être négociable.

AVATAR > Pour l'avatar, cela peut être négociable, s'il ne vous plaît pas, on peut en discuter ensemble.

HISTOIRE > Il faut juste respecter les points que j'ai noter.

LIEN > Le lien est absolument non négociable.
Le lien en entier ^^:

RP / Présence  >  Pour les Rp, je dirais que 15 et 20 lignes se seraient parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.

UN DERNIER MOT >
 Have Fun !

Dernière édition par Madison Landry le Lun 14 Jan - 18:11, édité 9 fois
Posté le Mar 11 Sep - 14:43
Invité
Coucou jolie Madison Maria Sanchez [Ariana Grande] - Meilleure amie et colocataire  3720102355 J'ai un peu modifié le prénom, légèrement, et je voulais savoir si Victoria Justice te conviendrait ? Maria Sanchez [Ariana Grande] - Meilleure amie et colocataire  480348325
Posté le Mar 11 Sep - 14:49
Invité
Merci !

Le prénom me conviens totalement. Pour l'avatar, j'aimais bien Ariana, mais si tu préfère Victoria, il n'y a pas de soucis =)
Posté le Mar 11 Sep - 14:51
Invité
Oui j'ai du mal avec Ariana ! Merci pour ton accord Maria Sanchez [Ariana Grande] - Meilleure amie et colocataire  480348325
Posté le Mer 10 Oct - 13:38
Degrees Of Love

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Maria Sanchez [Ariana Grande] - Meilleure amie et colocataire  Left_bar_bleue0/2000Maria Sanchez [Ariana Grande] - Meilleure amie et colocataire  Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com
Points d'activité : 86
Métier/Activité : Administrateur, animateur
Le son de l'été : : Farewell Fauxmanda By iZLER
SCÉNARIO REMIS EN JEU
Posté le
Contenu sponsorisé

Maria Sanchez [Ariana Grande] - Meilleure amie et colocataire