LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série

Posté le Jeu 10 Jan - 14:42
Degrees Of Love

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série Left_bar_bleue0/2000Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com
Points d'activité : 86
Métier/Activité : Administrateur, animateur
Le son de l'été : : Farewell Fauxmanda By iZLER
SAWYER BROOKE SCOTT - libre
ft. Bella Thorne

Etat civil : Célibataire
Profession / études : Collège
Situation financière : Aisée

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : Blonde ou cheveux clair
Yeux : Couleur
Groupe au choix
15/16 ans
américaine
sociable
intelligente
pleine de vie
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Sawyer est la fille de Lucas et Peyton Scott. A sa naissance ses parents sont partis de Tree Hill pour faire un petit tour du monde ce qui a permis a leur fille de se diversifiée. Elle parle d'ailleurs deux langues couramment grâce à cela. Elle est arrivée à Tree Hill lorsqu'elle n'avait que 10 ans. Elle a appris à aimer cette ville qui est celle de ses parents. Elle est maintenant au lycée et très proches de Lydia, sa cousine.
Liens potentiels
PEYTON & LUCAS SCOTT - Ses parents.
LYDIA BOB SCOTT - Sa meilleure amie, mais aussi sa cousine. Elle est la fille de Nathan et Haley Scott. Elles s'entendent à merveilles et sont tout le temps fourrée ensembles.
Posté le Jeu 7 Fév - 5:27
Eclipse
Hello les copains ! Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 34150853
Je me demandais s'il était possible de prendre un autre avatar ?? Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 480348325
J'ai pensée à Sabrina Carpenter, Danielle Rose Russell, Kristine Froseth, Halston Sage, Skyler Samuels, Natalie Alyn Lind, Virginia Gardner, ...
Bref, j'ai besoin de votre aide pour me fixer. Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 2439869601
Posté le Jeu 7 Fév - 15:23
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série Left_bar_bleue0/2000Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin
Bonjour à toi @eclipse,
Merci à toi de t'intéresser à notre forum. Pour répondre à ta question, Sawyer à l'avatar négociable. Tu peux donc en changer, en revanche pour te décider je ne suis pas là mieux placer car je ne connais pas les avatars que tu as cité. N'hésite pas à poster dans notre partie invité. A bientôt Very Happy
Posté le Jeu 7 Fév - 16:57
Annabella C. Stillinsky

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:
Points d'activité : 24
Métier/Activité : organisatrice evenementielle et photographe à ses heures perdues

Ma petite Sawyer !!! Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 912658056 Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 3534697798 Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 1970791821
Si je peux, je trouve Sabrina Carpentier pas mal du tout pour le rôle, aussi Skyler et Viriginia !

❝ we are family❞ mes sœurs, ma ville, mes racines, je n'aurais jamais dû partir

Posté le Ven 8 Fév - 5:53
Invité
Maman !! Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 1238250645
Du coup, me voilà avec la toute nouvelle Josephine Langford finalement. Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série 34150853
Posté le Ven 8 Fév - 8:52
Invité
Super Smile maintenant il faut que tu ailles dans la partie présentation pour faire ta fiche Smile
Posté le
Contenu sponsorisé

Sawyer Scott [Bella Thorne] - Perso' de la série