LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique

Posté le Jeu 23 Aoû - 19:28
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique Left_bar_bleue0/2000Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 13/07/2018
Messages : 371
Points d'activité : 15
Age : 28
Métier/Activité : Patron du Soloway
Localisation : Dans son plumard

Le son de l'été : : Sucker - Jonas Brothers
PARTIE 1 - FICHE


Eric Wellson

feat. Hugh Jackman

Pris Réservé   Libre


- Age: 49 ans
- Statut: marié
- Métier/Activité écrire la réponse ici
- Nationalité anglaise
- Groupe: Météore
- Quartier : East / North / South / City center / West

ce que tu dois savoir sur le scénario

- Il est né en angleterre dans une famille strict et croyante.
- Il a fait l'armée puis des études de droit sous les ordres de son père
- Il était battu, il a renfermée sa colère en lui et fait beaucoup de sport
- Il est procureur et joue de sa position et de son pouvoir
- Il rencontre sa première épouse quand il est âgé de vingt deux ans, leurs parents mutuel les forces aux mariages. Les sentiments naitrons pour s'évanouir des années après. Eric la trompait, exerçait une pression psychologie et parfois devenait brutale avec elle.
- Avec sa femme ils eut 4 enfants, dont trois fils et une fille
- Ils déménagent en Amérique il y a des années car il est muté dans la petite ville de Tree Hill, les tensions sont déjà présente entre les membres de toute la famille.
- La mort de son fils aîné Tony l'anéantie malgré tout, il dénigre sa famille et devient distant
- Sa femme tombe malade, cancer du pancréas et meurt en quelques mois, les tensions s'intensifie, son fils cadet Tobis le porte pour responsable et le hait. Ils se battrons plusieurs fois.
- Ayant une maitresse depuis plus d'un an, à la mort de son épouse il montre sa relation avec Missy. Finalement il la demande en mariage et l'épouse quelques mois après, chose que ses enfants n'accepte pas.
- La relation avec ses enfants est mauvaise, il a sous son emprise et le chantage sa fille et son dernier fils. Quant à son cadet il l'a viré de chez lui et obtenu une injonction.



cobain.

PARTIE 2 - LIENS

Tobias Wellson
Fils Cadet ◆
La relation de Tobias et Eric n'a jamais été au beau fixe et ceux depuis qu'il est enfant. Eric a toujours été sur le dos de son fils car il était plutôt rebelle. La brutalité et les mots n'ont pas épargnée Tobias, et quand ce dernier à découvert pour la liaison de son père et vu son comportement face à sa femme mourante, Tobias ne l'a aucunement supporter cherchant l'affront. Ils en sont venu au main et pour finir Eric à fait viré son fils de chez lui, pour autant Tobias ne s'est pas arrêté là, cherchant justice et vengeance, Eric à donc demander un acte assez incroyable quant à avoir une injonction contre son fils. Ainsi ce dernier n'a plus le droit de s'approcher de la demeure familiale, de lui et de sa sœur et son frère. Mais Eric n'est pas bête et sait très bien que Tobias continuera de chercher un moyen d'obtenir ce qu'il veut alors il le surveille.
Missy Hedley Wellson
Épouse ◆
Missy rencontre Eric lors d'une affaire à résoudre, les deux sont tout de suite attirés. Ils entameront alors une liaison alors que Eric est toujours marié, mais sa femme le sait que trop bien que son mari couche avec une autre. Missy en tout cas s'accroche, elle le veut Eric et l'obtiendras. La femme d'Eric décède et quelques mois après c'est elle qui devient madame Wellson. Seul ombre au tableau ? Les enfants de son mari qui la déteste... mais elle aussi ne les aimes que trop peu, enfin... ce n'est surement qu'une image qu'elle se donne. Mais pour Eric, elle ferait tout, fermant les yeux et abdiquant.
Tommy Wellson
Fils cadet ◆
Eric ne s'occupe pas de Tommy, pour ca il y a la gouvernante et Tiffany. Il ne lui porte pas d'intérêt, malgré qu'il suit son dossier scolaire et n'hésite pas à lui faire des remontrances quand il a de mauvaise note. Eric aimerait pourtant être plus proche de son fils, car c'est un peu le seul qui reste, mais entre les fugues et le fait est qu'il est réservé, il a du mal à le comprendre et donc fait comme si la plupart du temps il n'existe pas.
Tiffany Wellson
Fille aînée ◆
Tiffany aimait son père jusqu'à la première baffe qu’elle reçut à cause d’un manque d’inattention, depuis elle le déteste en tout point car elle avait compris, qui il était, c’est homme colérique, il ne laissait jamais rien passer à sa fille. Même après bien des années tout ce qui arrive est de sa faute, la relation ne fait que de se dégrader mais par peur, elle n’ose plus rien à redire faisant tout dans le dos. Tiffany a qu’une envie est de partir de la maison.
andrew nom
Futur beau-fils ◆
Ils se sont rencontrés au cours d’une affaire, Eric à vite perçu Andrew comme un potentiel futur gendre par sa façon de faire, sa façon d’être et de se comporter  Toujours sulfureux, prêt à tout pour réussir, il invita Andrew au restaurant et commencèrent à parler d’affaires mais aussi de sa fille, chantage allait bon train, promesse d’argent, d’avenir meilleur s’il épousait sa fille pour mieux la contrôler, la surveiller. Bon amis ils vont bien s’entendre.
prenom nom
nature du lien ◆
...
©️️SWEET CITRON.


PARTIE 3 - CONDITIONS

Bonjour toii  Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique 912658056  et merci de t'intéresser à mon scenario !! Sache que ce personnage est très important pour le mien et aussi ceux de la famille Wellson qui sont déjà présent  Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique 674122850

PRENOM & NOM > Le prénom est négociable mais le nom de famille ne l'est pas !

AVATAR > L'avatar est négociable, mais il faut bien évidemment quelqu'un étant proche de la cinquantaine, aux traits assez dur !

HISTOIRE > L'histoire est lourde certes, et beaucoup de points son à respecter, mais on je vous laisse quand même un peu de liberté.

LIEN > Les liens sont très peu négociable !

RP / Présence  > Je ne demande pas une présence H24, mais une à deux réponses par semaine est la bienvenue  Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique 857338691

UN DERNIER MOT >
Merci à toi si tu te décides pour tenter Eric Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique 3534697798

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

Are you ready?

Eric Wellson [Hugh Jackman] - Père tyrannique

Sujets similaires
-
» You don't want to race a rabbit, mate... | Laszlo Easter
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» bravo au père miguel
» Taz joue au père Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrees Of Love :: Let go :: One more time :: Archives ALSB :: Anciens Scénarios-
Sauter vers: