LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée

Posté le Sam 21 Juil - 11:36
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée Left_bar_bleue0/2000Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Points d'activité : 15
Métier/Activité : Patron du Soloway

Le son de l'été : : Sucker - Jonas Brothers
PARTIE 1 - FICHE

Roxanne Verlac

feat. Katheryn Winnick

Pris Réservé   Libre

- Statut: au choix
- Métier/Activité Chirurgienne et chef de service des urgences de T.H
- Nationalité américo-anglaise
- Groupe: Comète
- Quartier : East / North / South / City center / West

ce que tu dois savoir sur le scénario

- Elle est chirurgienne titulaire et chef du service des urgences à l'hôpital de Tree Hill
- Elle est la demi-soeur de la mère de Tobias, Tiffany et Tommy qui sont ses neveux et sa nièce.
- Elle a suivit sa demi-soeur et sa famille quand ils ont déménagés en Amérique
- Elle a accompagné sa demi-soeur lors de sa fin de vie, car elle était atteinte d'un cancer du pancréas, c'était il y a deux ans. Cette disparition l'a beaucoup affectée, car elles étaient très proche.
- Elle déteste le mari de sa defunte soeur, ce dernier est un égoïste finis, ne s'occupant pas de ses enfants et qui s'est remarié à une femme de vingt ans de moins que lui.
- Enfance Libre
- Relation sentimentale Libre

cobain.

PARTIE 2 - LIENS

Tobias Wellson
Neveu ◆
Tobias et Roxanne se sont toujours bien entendu, si bien que quand Tobias fut mit à la porte par son père après la mort de sa mère quand il avait même pas dix sept ans, c'est Roxanne qui l'hébergea jusqu'à ce qu'il puisse se prendre en charge. Elle a été comme une seconde mère pour lui, en même temps elle ressemble beaucoup à sa demi-soeur. Roxanne est très protectrice envers Tobias, comme sa soeur ou son petit frère, ils ont après tout traversé beaucoup de drame ensemble.
Tiffany Wellson
Nièce ◆
Tiffany et Roxanne s'entendent très bien, elles sont même assez complice. Même si le père de Tiffany étouffe et surveille sa fille ce qui fait qu'elle n'a pas de liberté, Roxanne n'hésite pas à la défendre et la protéger.
Tommy Wellson
Neveu ◆
Roxanne et Tommy ont la moins bonne relation, surtout parce que Tommy est malheureux et le montre en fuguant, pour venir parfois chez elle. Roxanne aimerait l'aider et le protéger, mais elle le renvoi chez son père ou appel Tiffany pour qu'elle vienne le chercher, ce qui fait que Tommy est en colère contre elle. Roxanne ne sait pas comment faire, malgré qu'elle l'aime.
Prénom Nom
Nature du lien ◆
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©️️SWEET CITRON.

PARTIE 3 - CONDITIONS

Bonjour  Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée 912658056 et merci de t'interesser à mon scenario !! Je t'invite à lire les points ci-dessous pour en savoir plus :

PRENOM & NOM > Entièrement négociable, j'avoue avoir mis les premières idées qui me sont passer par la tête.

AVATAR > Négociable ? Tout à fait, je peux te proposer : Rosamund Pike, Keira knightley, Caterina Scorsone, Jessica Capshaw, mais tu peux faire ta propre proposition !

HISTOIRE > Négociable ? Son enfance est libre, tout comme sa vie sentimentale. Autours de ca, les points que j'ai mis sont important et donc à aucunement modifier.

LIEN > Négociable ? Les liens sont à voir avec les joueurs, mais pas réellement négociable.

RP / Présence  >  Je ne demande pas d'être présent(e) H24, mais une à deux réponses par semaine me va parfaitement  Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée 34150853

UN DERNIER MOT >
Merciii d'avoir lu jusqu'ici et sache que si tu tentes ce scenario tu seras couvert de calin et de cookie Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée 4065143552 Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée 1164126306

⇜ code by bat'phanie ⇝

Are you ready?

Roxanne Verlac [Katheryn Winnick] - Ma tante bien aimée