LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Jurassic World Renaissance

Posté le Lun 16 Juil - 10:01
Lily-Rose Kennedy

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Jurassic World Renaissance Left_bar_bleue0/2000Jurassic World Renaissance Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Points d'activité : 10
Métier/Activité : A voir

Posté le Lun 15 Oct - 13:31
JWR
Posté le Mar 5 Fév - 20:24
JWR
Bonjour à vous partenaire !

Une nouvelle MAJ a vu le jour sur le forum pour offrir des nouveautés à ses membres afin de bien commencer l'année 2019 et le renouveau du forum qui a vu le départ de sa fondatrice. Heureusement, elle a su le léguer à un staff motivé prêt à le faire vivre encore et à offrir un espace de jeu agréable et avec des rebondissements !

A très vite dans notre petit univers !
Posté le Jeu 30 Mai - 15:36
Kara Anderson
Bonjour ! Jurassic World Renaissance 2185185478

Je viens poster la dernière MAJ du forum. Jurassic World Renaissance 1041888377 Je vous prierais de changer l'url de la fiche avec la nouvelle : http://www.jurassic-world.org/h5-fiche-de-jw-pub et changer le nom du forum avec Jurassic World. Jurassic World Renaissance 947632799

Je vous remercie encore pour faire partie de nos partenaires ! Jurassic World Renaissance 947632799

Posté le
Contenu sponsorisé

Jurassic World Renaissance