LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...

Liens de Madame Baker

Posté le Dim 15 Juil - 17:23
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Liens de Madame Baker Left_bar_bleue0/2000Liens de Madame Baker Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin
Points d'activité : 49
Métier/Activité : Journaliste & Mannequin

Brooke Penelope Davis Baker
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Son film préféré est Kick Ass - Lorsqu'elle était petite elle disait érucueil au lieu de écureuil - Elle adore les mariages - Sa chanson préféré est Don't You de Simply Minds - Sa famille & ses amis sont le plus important à ses yeux même si elle aime son entreprise - Elle est la marraine de James Lucas Scott & de Sawyer Brooke Davis - Haley est devenue sa meilleure amie depuis le départ de Peyton - Elle est très proche de Millicent - Elle est ravie d'avoir une relation saine avec sa mère et elle sait aujourd'hui qu'elle l'aime - Elle a le mari le plus génial du monde - Deux fils parfaits - Sa mode est sa passion - Elle a eu sa petite fille qui a aujourd'hui 4 ans par FIV - Ses fils ont 12 ans aujourd'hui - Elle est très attristé par la séparation et le divorce de Nathan et Haley -
40 ans
Américaine
Hétéro
Mariée
Tree Hill East
Dirigeante de Davis Baker Montgomery
Voie Lactée
black pumpkin

Dernière édition par Brooke Davis Baker le Dim 13 Jan - 1:00, édité 1 fois
Posté le Dim 15 Juil - 17:23
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Liens de Madame Baker Left_bar_bleue0/2000Liens de Madame Baker Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://degreesoflove.forumactif.com/t921-siobhan-j-martin

Julian Baker mon mari • Il remplit ma vie de bonheur depuis plusieurs années maintenant, m'a offert le mariage de mes rêves et deux fils merveilleux. Je suis si heureuse d'avoir enfin trouvé chaussure à mon pied. Il y a eu pas mal de haut et de bas mais nous avons trouvé le bonheur ensemble. C'est parfois dur, je suis souvent en déplacement à cause de mon entreprise et je vois très peu ma famille.

Jude & Davis Baker mes fils • Mes deux trésors, ils ont grandis et ont aujourd'hui cinq ans, bientôt six. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde et je les aimes plus que tout. Depuis quelques temps c'est dur car je ne profite pas assez d'eux mais je compte bien remédier au problème.

Haley Scott meilleure amie • à venir

Nathan Scott ami proche • à venir

Marvin McFadden meilleur ami • à venir

Millicent McFadden amie • Elle a été mon bras droit, mon amie, ma confidente et aujourd'hui elle est la femme de mon meilleur ami. Millie est une femme extraordinaire et elle fera une mamam merveilleuse.

Peyton & Lucas Scott amis • à venir

Lydia Bob Scott ma nièce •à venir

Nom Prénom xxxxx • à venir

Emma Hudson amie • Emma était avec nous au lycée de Tree Hill. Amie de Haley, je l'ai beaucoup vu mais à l'époque je n'étais pas celle d'aujourd'hui et je ne cessais de demander mais qui c'est celle là ? Au fil des années, nous avons appris à se connaître et à se fréquenter par le biais de Haley. Aujourd'hui j'apprécie la chanteuse et nous sommes devenues amies nous aussi.

James Lucas Scott mon filleul • Depuis qu'il est tout petit, Jamie & moi sommes très proches. Complices en toutes circonstances j'ai vu tout de lui, ses premiers pas, ses coups de gueule et ses coups de blues, ses joies comme ses peines. Nous partageons beaucoup de chose et depuis sa plus tendre enfance je m'adonne à prendre du temps avec lui. Maintenant qu'il est devenu un grand garçon, un adolescent, notre relation est resté la même. Je suis sa marraine mais également sa meilleure amie, il se confie beaucoup à moi. Je suis très protectrice envers lui et à l'écoute car c'est important.

Alex Dupré amie/rivale • à venir

Dernière édition par Brooke Davis Baker le Dim 13 Jan - 1:02, édité 8 fois
Posté le Dim 15 Juil - 17:24
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Prénom et nom XXXXX • A VENIR

Posté le Dim 13 Jan - 1:00
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:
REMISE A ZERO ET MAJ DES LIENS
Posté le Dim 13 Jan - 10:15
Invité
Je pense qu’en grandissant Lydia se serai d’autant plus rapprochée de Brooke peut être même qu’elle l’aurait prise avec elle pour un de ses voyages ?
Posté le Dim 13 Jan - 15:58
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:
Oui c'est une très bonne idée, on peut partir là-dessus Liens de Madame Baker 34150853
Posté le Lun 28 Jan - 15:59
Invité
Un lien madame Baker ? Est-ce que, par hasard, le couple n'aurait pas eu besoin de faire appel à une babysitter ? Ou aussi, est-ce que c'est possible que Brooke soit finalement amie avec Erika ? (cette dernière est toujours resté à Tree Hill, elles auraient pu créer des liens amicales)
Posté le Mer 30 Jan - 11:23
Invité
Coucou un petit lien avec moi te dirai ?
Posté le Jeu 31 Jan - 17:06
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:
Riley Marsh a écrit:
Un lien madame Baker ? Est-ce que, par hasard, le couple n'aurait pas eu besoin de faire appel à une babysitter ?  Ou aussi, est-ce que c'est possible que Brooke soit finalement amie avec Erika ? (cette dernière est toujours resté à Tree Hill, elles auraient pu créer des liens amicales)

Hello @Riley Marsh : Pourquoi pas pour la BabySitter Very Happy C'est toujours utile, même si Brooke fait appelle à sa mère pour ça. Qui est Erika ?

@Peach Cohen : Avec plaisir ma belle pour le lien, une idée ?
Posté le Sam 2 Fév - 8:28
Invité
Erika Marsh, c'est celle qui était concurrente à Brooke lors des élections à la présidence des élèves, aussi l'ex de Micro, Brooke l'avait aidé à se libérer un peu, mais sans trop aller dans les extrêmes non plus. Cela te parle ?
Posté le Lun 4 Fév - 10:39
Siobhan J. Martins

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:
Oui je m'en souviens, désolée je n'avais pas fais le rapprochement. Et du coup tu voudrais quoi comme lien ?
Posté le Mer 13 Fév - 15:01
Invité
Si les deux femmes sont devenues amies au fils du temps, Riley connaitrait bien la famille Baker, et Brooke pourrait être comme une "tata" pour Riley, toujours de bon conseil. Et ce serait aussi la raison pour laquelle Brooke lui fit assez confiance pour être sa babysitter depuis quelques années
Posté le
Contenu sponsorisé

Liens de Madame Baker