LE FORUM EST A OUVERT SES PORTES LE 27 AVRIL 2019.

Pensez à voter pour notre forum via les TOPSITES. Vous pouvez également poster un petit message sur nos publicités BAZZART && PRD. Bonne journée Very Happy

Prochaine MAJ, à partir du 02 juin 2019 - Au programme : Nouveau design, nouvelles animations & nouveau petit évènement ...
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?

Posté le Sam 14 Juil - 13:09
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? Left_bar_bleue0/2000Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:
Points d'activité : 15
Métier/Activité : Patron du Soloway

Le son de l'été : : Sucker - Jonas Brothers

Tobias Wellson

ÇA FAIT MAL DE GRANDIR, CHANGER.
SI ON VOUS DIT LE CONTRAIRE, C’EST UN MENSONGE.

Tobias est un petit crétin, parfois hautain, mais il est très intelligent. Il adore les embrouilles et n'aime pas qu'on marche sur ces plates-bandes. Bagarreur, charmeur, têtu, derrière ces airs-ci ce cache un jeune homme au coeur brisé. C'est une tête brulée, qui est très impulsif. Il n'a pas confiance facilement, surtout envers les adultes. Grand fêtard, il est le roi de la fête et des filles finit souvent dans son lit. Il est très rancunier. Le seul moment où il est gentil ? C'est en voyant sa soeur et son frère. Il tiens un salon de tatouage dans le centre ville de Tree Hill et vit au dessus dans un petit appartement, il est aussi étudiant en art puis deal pour arrondir ses fins de mois.
22 ans
Anglais
Bisexuel
Célibataire
Appartement
Tatoueur/Etudiant en art/Dealer
Météore
black pumpkin
Posté le Sam 14 Juil - 13:13
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? Left_bar_bleue0/2000Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Petit espace perso:

Rebecca Ollington Attirance - Flirt • Tobias n'a jamais suivis aucun cours de Rebecca, ni de théâtre ni de musique et ce n'est donc pas ca qui les as rapprochés. Un soir au Tric ils se rencontrent et s'amusent, Rebecca ne pense pas qu'il est étudiant et surtout plus jeune et lui se cache. Ils couchent ensemble pour dire et cela se répète. Quand Rebecca apprends que Tobias est un élève de l'université elle réagit très mal en premier lieu, mais Tobias a été marqué par la jeune femme et semble la rencontrer à des moments insolites. Si bien qu'ils s'attirent mutuellement physiquement, malgré que Rebecca tente de le repousser. Surtout que Tobias lui demandera pour avoir des cours de guitare, Rebecca repousse l'idée et finalement accepte, mais à une condition que cela se passe de manière professionnel et à l'université.. Mais resistera-t-elle à ses propres conditions ?

Adalyn Jefferson Flirt, ancienne camarade au lycée • Adalyn est plus âgée que Tobias de quelques années, ils ne se sont jamais adressée la parole au lycée, mais Tobias avait un petit béguin pour la demoiselle. Les années sont passées et il la retrouve récemment comme barmaid au Tric. Ne cherchant pas de relation sérieuse, juste à s'amuser, il voit l'opportunité qu'il n'a pas eu au lycée se présenter et un petit jeu entre eux de drague s'installera... Néanmoins Tobias est tiraillé entre d'autres sentiments, concernant une autre fille qui est Rebecca pour qui il voue un réel intérêt...

Alexander Goldstein Client, ancien camarade du lycée • Alexander et Tobias partageaient les mêmes cours au lycée. Ils ont toujours eu des échanges courtois, malgré leurs caractères respectifs assez explosif. En grandissant, ils ne se sont pas véritablement perdu de vue, car Alexander est un client régulier de Tobias du fait qu'il deal. Ils s'entendent plutôt bien et se donne des coups de mains parfois.

Prénom et nom XXXXX • A VENIR

Are you ready?

Dernière édition par Tobias Wellson le Jeu 26 Juil - 11:04, édité 3 fois
Posté le Mar 17 Juil - 14:27
Invité
On dirait bien que tu m'as oublié Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3250548469 Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 1723524363
Posté le Mar 17 Juil - 14:35
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 2364161606 Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 2364161606 Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 2364161606 non jamaisss je t'ajoute !!!

Are you ready?
Posté le Mar 17 Juil - 17:39
Invité
Gare àt oi, je mords Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 813749721
Posté le Mar 17 Juil - 22:05
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3028801690 hm ah bon ?

Are you ready?
Posté le Mar 17 Juil - 23:00
Invité
On conservait le même lien que sur l'ancienne version ?? Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3473845425
Posté le Mer 18 Juil - 9:33
Invité
Tobias Wellson a écrit:
Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3028801690 hm ah bon ?

Oh que oui ! Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 1760390582
Posté le Mer 18 Juil - 13:55
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

@Lily Roe Scott : Rafraîchis moi la mémoire au niveau du lien ? Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 857338691 Car il faut prendre en compte que Tobias n'est plus le même que sur l'ancien forum, je l'ai changé niveau âge et il tiens à un salon de tatouage a coté il est à l'université il étudie l'art.

@Rebecca Ollington je serais sage dans ce cas Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 55873352

Are you ready?
Posté le Mer 18 Juil - 14:06
Invité
Il y a intérêt, sinon je te fuis de manière définitive ! Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 4065143552
Posté le Mer 18 Juil - 14:17
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Tu ne pourras pas me fuir @Rebecca Ollington je vais hanter tes pensées Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3028801690

Are you ready?

Dernière édition par Tobias Wellson le Mer 18 Juil - 18:33, édité 1 fois
Posté le Mer 18 Juil - 16:17
Invité
Oh oui sourire
Posté le Mer 18 Juil - 23:10
Invité
C'était un lien de mauvaise influence si ma mémoire est exacte. Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 480348325 Ça pourrait éventuellement toujours marcher je crois bien. Ils auraient pus se croiser dans une soirée ou dans un truc du genre et Lily aurait pu lui avoir acheté de la drogue par curiosité d'essayer ??
Posté le Jeu 19 Juil - 0:05
Invité
Pour que cela soit plus officiel monsieur beau gosse j'aimerais un lien.
Accepterais tu d'être mon tatoueur attitré ? Et puis tant qu'à faire un ami ?
Posté le Jeu 19 Juil - 10:53
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Lily Roe Scott a écrit:
C'était un lien de mauvaise influence si ma mémoire est exacte. Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 480348325 Ça pourrait éventuellement toujours marcher je crois bien. Ils auraient pus se croiser dans une soirée ou dans un truc du genre et Lily aurait pu lui avoir acheté de la drogue par curiosité d'essayer ??

Et bien parfait dans ce cas, tenons nous en à ce premier lien !! En effet Tobias organise toujours des petites soirées donc ca colle  Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 55873352 même s'il est à la fac il se peut que des lycéens s'incruste et pour la drogue du coup il fournit tout le monde donc.... Ca me va !!
Si un rp te dit pour explorer tout ca fais moi signe  Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 857338691

Alexandra Matthews a écrit:
Pour que cela soit plus officiel monsieur beau gosse j'aimerais un lien.
Accepterais tu d'être mon tatoueur attitré ? Et puis tant qu'à faire un ami ?

Ahhh j'aime l'officialité  Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 2439869601
j'accepte avec grand plaisir ce titre ! On peut tout à fait devenir ami, même si Tobias est un peu "con/sauvage" mais il sait être sympa parfois  Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 1760390582

Are you ready?
Posté le Jeu 19 Juil - 12:27
Invité
Du moment que tu ne me foires pas mon tatouage, tu seras mon ami pour la vie ^^
Posté le Jeu 19 Juil - 17:54
Invité
Super du coup !! Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3534697798 Je suis bien libre pour un rp maintenant si tu veux. Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 857338691 Tu veux le créer ou c'est moi ?? Par contre, si c'est moi ça ira à demain étant donné que je dois aller bosser et que je vais rentrer tard. Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 1723524363
Posté le Jeu 19 Juil - 18:02
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

@Alexandra Matthews je fais du très bon travail donc je pense que ca va le faire !!!

@Lily Roe Scott je te fais notre rp sans soucis Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 480348325 bon courage pour le boulot !

Are you ready?
Posté le Jeu 19 Juil - 18:55
Invité
Alors parfait.
Préviens moi quand tu es dispo pour un rp si tu veux.
Posté le Jeu 19 Juil - 19:20
Invité
Merciii beaucoup !! Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 1970791821
Posté le Ven 20 Juil - 13:46
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Pas de problème @Alexandra Matthews je viendrais en mp quand ce sera le cas !

Are you ready?
Posté le Mer 25 Juil - 22:33
Invité
M'oublie pas Casanova  Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3028801690
Posté le Jeu 26 Juil - 10:46
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Non non Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 2439869601 je n'ai pas eu le temps encore de mettre à jour mes liens Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3028801690

Are you ready?
Posté le Dim 12 Aoû - 13:01
Invité
Oulalalala Enchantée Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3028801690
Tu veux bien de moi ?
Posté le Dim 12 Aoû - 14:51
Charly Vecchiato

Feuille de personnage
Amis&co':
Points d'activités:
Petit espace perso:

Enchantée de même Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 3028801690
Tout dépends pourquoi, quelque chose à me proposer ? Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ? 4131791874

Are you ready?
Posté le
Contenu sponsorisé

Tobias Wellson ~ Des liens pour une tête brûlée ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant